==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Assassin's Creed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous. Parlons un peu de ce jeu fantastique. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit de l'histoire d'un maître assassin un peu trop orgueilleux qui a perdu son titre et ses capacités suite à un incident qui lui a coûté son honneur. Le jeu consiste à récupérer tout ce qui a été perdu.

J'aurai aimé savoir qui d'entre vous connaissent le jeu et y jouent, et qui attendent la sortie de Assassin's Creed 2.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Moi je l'ai pas mais defois j'y joue chez un pote c'est pas mal tu fait du free run partout surtout a Damas au marché  Okay

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Moi je n ai ce jeu mais aussi nn j ai rechercher ce nom de jeu il a l'air bien .

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Moi c'était mon deuxieme jeu de ps quand j'lai eu mais je l'ai pu u.u

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Moi non je ne l'ai pas 

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Pour jouer les YAMAKASI c'est parfais noel

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Ouais ou sinon quand tu t'attaque à l'armée qui y'a devant les portes de la villes  Mort de Rire le massacre.

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Moi je ne l'ai pas ce jeu mais il m'intrigue 

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Il est bien mais y'a pas de mode online.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Oui c'est dommage

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Mais bon c est pas vraiment un jeu qu'on pourrait jouer en ligne bien ùr c est pas le meme que gta

chauvinator
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

lJe l'ai ce jeu il est dément!Son seul point faible est qu'il est trop répétitif.Sinon les images sont tres bien,le scénario aussi et les combats sont pas mals .Je vous le conseille.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

chauvinator  Arrow  je suis d'accord avec toi pour le côté répétitif, dommage que la mission soit toujours la même dans ce jeu offline.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006