==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [JEU] Jacque a dit... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-stunter974
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

Bonjour, noel
Vous avez dû voir ce sujet sur JV.com
ou pas noel

Le jeu est simple : Quelqu'un propose un défi noel . Ce défi doit concerner Niko Bellic. Le défi doit être réalisé par quelqu'un d'autre avec son Niko puis publié sur ce topic en faisant une photo ou vidéo. noel
Celui qui arrivera le premier a réussir le défi lance le suivant etc... noel

Poster vos photos a l'aide de ce site : http://www.noelshack.com/
Ou alors avec You Tube :  http://youtube.com

Je commence : Prenez Niko couché par terre dans la rue noel noel noel

A vous  de jouez! noel noel

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

c'est chaud j'aime pas la methode de faire une tof avec un apareil photo mauvaise qualité T_T

Visiter le site web du posteur
Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

MSN
Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

j'ai fait video avec appareil photo puis sur ordi impr ecran car si je prend en photo ma tele sa fait des vague a moitier

MSN
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

bonne idée

The-stunter974
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

Dad bravo  noel noel noel
a toi de donner un défi

Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

aller avec niko et roman sur la plus haut tour vs devez etre a pied sur la tour

MSN
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked t'es cinglé 

azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

impossible  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

The-stunter974
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

si c'est possible  noel noel
C'est la tour où il y a le bug de l'hélico?

Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

oui

MSN
azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

c'est coi le bug de l'hélico ? question

ne vous moquer pas dse moi svp

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

Moi je sais  Razz

Tu dois aller en hélico à l'Empire State puis sur la face Sud tout en haut de la tour vers la gauche tu peux rentrer dans la tour, c'est un glitch. Je pense que l'astuce pour être avec roman à pied consiste à aller jusqu'en haut de la tour puis de descendre de l'hélico  hap

Visiter le site web du posteur MSN
azafe
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

je connaissais pas ce bug  je vais le tenté plus tar    merci Katsuto14  Very Happy Very Happy

Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

bon je change car j'ai essayé un fois j'ai pas reussi donc il faut aller a 2 (n'importe qui LJ roman ou en ligne sur le toit du magazin de moto

MSN
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

Pensez à toutes les c*nneries que vous avez faites parce que quelqu'un vous a dit ou demandé de le faire pour "s'amuser". Pensez à toutes les fois où vous avez expliqué que c'est parce qu'on vous l'a demandé que vous l'avez fait. Pensez à toutes les fois où les adultes disaient "et s'il te demande de sauter d'un pont (ou par la fenêtre), tu le fais ?".

Pour une fois...oui...pour une fois si on nous demande de nous jeter d'un pont ou de se jeter par la fenêtre on peut le faire !! Vive GTA !!!!!!!!!  noel

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

mmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrr

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

oh tu dis mdr mais j'ai souffert pendant mon enfance  :--(

A la moitié de la grande section de maternelle on s'est rendu compte que je savais déjà lire et écrire alors on m'a fait directement passé en fin de CP et ce fut le drame. J'étais exclu, je n'avais pas d'amis. Pour me faire remarquer, j'ai du faire le c*n en permanence, faire toutes les conneries qu'on me disait de faire pour amuser la gallerie. Lorsque je me faisais prendre, mon excuse c'était "on m'a dit de le faire". Et tous les adultes, pour m'engueuler, me disaient "et si on te demande de te jeter par la fenêtre, tu le fais ?".

Depuis, je hais cette phrase, elle provoque chez moi un amer sentiment de tristesse lié à de la mélancolie  :--(

Depuis, je me bats contre cette phrase qui malheureusement risque de durer encore longtemps

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

Moi c'est depuis j'ai déménager c'est comme toi je fait le con pour attirer l'attention .

Crying or Very sad c'est triste hein ??

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit... Répondre en citant

non moi je m'en fous depuis que j'ai redoublé ma vie c'est un bonheur j'ai de bons résultats je rentre en 1èreS et mes parents pensent que s'ils me gènent je serai perturbé et je travaillerai plus donc j'ai des beaux cadeaux anniv/noel en l'occurence la PS3 et j'ai la paix  hap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: [JEU] Jacque a dit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006