==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Salon privé des admins ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Secte secrète des admins -> Secte secrète des admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Ici nous pourrons discuter en toute tranquilité entre admins sans que les membres puissent sans mêler.

Je re-précise que toute personne n'étant pas admin ne pourra même pas voir qu'il existe cette catégorie.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Youpi on va pouvoir jouer les "hypocrites" hein Kasuto  Mort de Rire

Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

je suis la

MSN
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Tant mieux Dadoo ^^

Sinon Cris mon pseudo c'est KaTTTTsuto  noel

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

:--( désolé Katsuto.
Bon sinon qui pense qu'il faudrait limiter le nombre de membre a environ 10 ou 12 sur chaque plateforme ?

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Pourquoi se limiter à 12 membres ?

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Car sa sert a rien d'être plus que 16 car après on pourras pas réunir tout le membres.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

C'est pas grave l'important c'est de pouvoir compter sur un certain nombre de membres, parce que même si on est 16 faudrait que tu le monde soit connecté en même temps, que tout le monde soit en train de jouer à GTA, que personne ne bug, je ne sais pas si c'est très possible donc on peut quand même avoir 20 membres

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Oui mais après faut pas se ramasser tout le boulets du coin donc on devrais trier car y'en a qui participe plus au forum alors que le forum estt la base d'une team Okay

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Oui tu as raison

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Aufaite sa te dit qu'on se serve du comisseriat au nord de algonquin comme nouveau QG + Celui des avocats car le comisseriat il est pas mal tu peut sniper depuis le toit et poser un hélico aussi en plus on a des bagnoles devant il est bourré d'avantage Okay

PS: tu joue se soir ??? Mr. Green

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Oui enfin on verra pour les QG je te montrerai plus tard sur une carte tous les emplacements potentiels d'être notre QG.

PS : Oui je joue ce soir

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

J'arrive  Okay

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Tiens j'ai mis sur la carte des points qui pourraient servir de QG. Je viens de le faire rapidement et de mémoire donc les emplacements ne sont pas rigoureusement exacts et peut-être que j'en ai oublié j'ai fait ça de mémoire : 

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=204,64|95,46…

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Ok d'accord  Okay

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

Parlons ici, usons de nos privilèges d'admins  noel

Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

je suis pr que gear60cent fasse partie de la team avec X-libery-X dc qui soit mis en bleu D'accorD? 

MSN
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

ok mais tu sais tu es admin tu peux le décider tout seul et les mettre en bleu si tu veux, mais bon j'ai compris c'est encore moi qui doit faire le sale boulot donc je vais de ce pas les mettre en bleu  hap

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

gear était déjà en bleu par contre liberty je ne le vois pas dans la liste des membres du groupe et pourtant quand je veux l'ajouter on me dit qu'il y est déjà

Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Salon privé des admins Répondre en citant

ta tout comprit Very Happy  merci bien hap  ,ms ses aussi pour que se topic sere a quel que chosee

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Salon privé des admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Secte secrète des admins -> Secte secrète des admins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006