==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Qui a ou aimerait avoir... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Bonjour/bonsoir , ici vous pouvez posté les jeux que vous voudriez avoir ou/et que vous avez .
Moi comme je joue sur xbox ben j ai UFC et GTA 4 et les jeux que je voudrais avoir et ben NFS shift et heu un autre jeu mais chez plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-stunter974
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Merci d'avoir fait ce topic  Very Happy
Pour info moi je suis sur ps3 et j'ai PES09, GTA IV et GT5P (gran turismo 5 prologue)
j'aimerai avoir colin mc rae dirt 2 et COD6 (call of duty 6)
VOilà, bye...

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

xD hum j espere qu'il y aura des gens car aussi nn tu aurais pu posté sur discussion xD

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Moi j'aimerais bien avoir Battlefield 1943.

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

NFS shift il sera aussi nul que pro street sans flic et tous sa

Je suis sur ps3 et j'ai gta 4 , pes 2009 , call of duty 4 et 5 , naruto ultimate ninja storm , skate 2 , NFS undercover

j'aimerai avoir call of duty 6 modern warfare 2

Visiter le site web du posteur
Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

je suis sur PS3 j'ai gta 4 Killzone 2 ,PES09 ,NFS Undercover ,Le Parrain 2

MSN
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Moi sur PS3 j'ai GTA IV, Cod 4, Midnight club L.A., Burnout Paradise et GT5 prologue.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

J'aimerais assassin's creed 2  noel

Visiter le site web du posteur MSN
The-stunter974
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Lil cris tu as GT5P  Very Happy

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Ouais mais c'est a mon beau père et pis j'aime pas c'est trop réaliste pour un jeu.

nikoela
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

ya dautre jeux que gta 4 ?!  noel

mais non jplaisante ^^ jvoudrai bien avoir modern warfare 2 et assasin creed 2 (qui vont sortir ^^)

The-stunter974
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Moi aussi je vais peut_être prendre COD6

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

j'ai COD2 sur PS2 moi mdr

Visiter le site web du posteur MSN
The-stunter974
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Ma ps2 est dead  noel

Dernière édition par The-stunter974 le Ven 7 Aoû - 22:17 (2009); édité 1 fois
gichtoune
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Moi  ps3 j'ai GTA 4,Midnight club los angeles,Fifa 09,Gran turismo 5 proloque,Metal gear solide 4
Et j'aimerais avoir Gran turismo 5 peut etre Call of duty moderne warfare 2 et NFS Shift 
Voila 

gichtoune
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Elle a cramé ?? Shocked

The-stunter974
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Non je voulais dire ps2 lol

gichtoune
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

a ok tu ma fait peur Mort de Rire

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

midnight club L.A RIIIIIIIIIMMMMMMMMMMIIIIIIXXXXXXXXX hum hum ...

autre jeux que je voudrait bien avoir .

Visiter le site web du posteur
Sidar14
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:43 (2009)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir... Répondre en citant

Moi sur PS3 j'ai GTA 4, GT5P, Assasin Creed, CoD5, Call of Juarez 2, MotorStorm PacificRift, InFamous

j'aimerai avoir : PES2010 ou FIFA 10 ça va dépendre des critiques sur JVC :p

COD 6 et ç'est deja pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Qui a ou aimerait avoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006