==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: !\ Topic du bla bla /!\ ::
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Bienvenue au Blabla.

Les règles de se topic sont:

-Pas d'insulte

-Respectez les autres !

Dernière édition par Lil-Cris- le Ven 24 Juil - 12:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

"Ici c'est le topic du blabla on peut parler de tout et de rien."

"-Pas de post inutile"

Ce n'est pas un peu contradictoire ? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Embarassed euh ...
Si un peu.

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Bon qui est d'accord pour faire à 3 du NOOSE s.v.p. j'aimerais débloquer des nouvelles fringues.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

C'est mieux de progresser en faisant des deathmatch 

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Ouais mais t'en a pour 2 ans et sa te sert a rien quand tu sais tiré.

Et en plus les deaths c'edt super lourd je trouve.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

C'est pourtant aux deathmatch qu'on évalue le vrai niveau d'une personne sur GTA :/

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:18 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Hello!

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:20 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

salut ^^

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:26 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Ca va katsuto ?

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:32 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

?... xD

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:41 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Ouais et toi ? lol

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:50 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Un peu en retard oui tres bien Smile

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:51 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Aussi nn je trouve vraiment chouette ce forum !

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:52 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Bonn je vais continué tranquillement ma nuit blanche avec mon frere =) A+ et donc a demain

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Brybry Aulieu d'acrire 3 fois le même message tu peut éditer le premier en utilisant le boutant "Editer" en haut à droite de ton message  Okay

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Je sais bien , mais c est pour qu'il y est beaucoup de messages . Je crois que c'est le but...

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Cris => Ce n'est pas grave tant qu'on est dans l'espace flood

bry-bry => Effectivement c'est bien si on a beaucoup de messages mais de la part des membres car si on est 4 à poster des triples messages je ne sais pas si les autres vont apprécier :/

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Enfin bref qui est la demain matin vers les 10h ou plus sur GTA pour du N.O.O.S.E. ?

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\ Répondre en citant

Moi peut-être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: !\ Topic du bla bla /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >
Page 1 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006