==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Koi de neuf les amiis? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
18Antho57
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Koi de neuf les amiis? Répondre en citant

Hey vous allez bien touSs?? jvien prendre les nouvelles!!

j'ai des drôles de prôbleme quand je joue avec Cedric...

sa m'arrive de dire Cedric111 jme controle pas! je vous jûre =D je jou je tue quelqu'un et d'un coup je dit Cedric11111 et j'entend une voix qui dit: taggle!! Sad c'est nul! jcrois caboloveur aussi a cette maladie! faite gaffes c'est contagieux!! Mort de Rire

:rire: :rire: :rire: :rire:

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Koi de neuf les amiis? Répondre en citant

Il dit taggle gentiment

Visiter le site web du posteur
Monster_974

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Koi de neuf les amiis? Répondre en citant

Bon il y a un gamin qui a verrouillé mon topic (dumont ou cabo) donc si tu veux parler antho passe ton msn on fait une conversation a 3 avec cabo

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Koi de neuf les amiis? Répondre en citant

C'est pas moi -_-'

Visiter le site web du posteur
18Antho57
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Koi de neuf les amiis? Répondre en citant

mon msn est marquer tu peus le prendre

Monster_974

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Koi de neuf les amiis? Répondre en citant

si t'accepte pas on va pas aller bien loin  :sarcastic:
bref moi j'y vais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Koi de neuf les amiis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006