==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [A voir] Restructuration totale de la team ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement / Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

Moi j'y ai pensé quand j'ai enlevé son pseudo en bleu mais après j'ai oublié de le dire  :sarcastic:

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

Idiot :fou:

Visiter le site web du posteur
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

désolé sa fait un moment que je suis pas passé mais j'ai un motif: grosse flemme.

Monster_974

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

:rire2:

:-(

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

super le motif Mort de Rire

Gears_60Cent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

Merci, les mecs ! mais là ya un ptit probleme du a une dispute très violente entre moi et mon proviseur au lycée, mes parents mon confisqué ma play suite a mon exclusion definitive ( ADIEU LE CAP ) :snif2: .
 Je l'a récupéré dés que mes renp'ss sront moin sur mon dos

Voilàà a bientot

MSN
Monster_974

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

-_-"

:snif2:

Monster_974

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

ah question  hap
Pourquoi t'es embrouille? noel
sa se clasher hardcore? :rire2:

Gears_60Cent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

Bah enfaite, il m'a fait Chi.. parceque j'été en retard pour allé mangé et jlui est dit de pas me cassé les couil..s. Aprés cette enfoiré il me dit d'allé dans son bureau. J'lui repond non ! et il me pousse alors reflexe jlui est mis un coup et pis voilà. :rire:

Bon a+

Dernière édition par Gears_60Cent le Mar 27 Aoû - 23:41 (2013); édité 1 fois
MSN
DA-FUNKK
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

Oula t'es un dur lol

jujulian
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

pff et moi et leguesh lol vla la team

jujulian
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

pff vous recruter pour qu'on degage ossito lol

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team Répondre en citant

Mais ta gueule putain si t'es pas content dégage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: [A voir] Restructuration totale de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement / Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006