==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Orthographe - Cours AZAFE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XBeBeyX_XClemX
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Orthographe - Cours AZAFE Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Comme plusieurs personnes reproche à azafe les fautes , voila donc pour lui un cours :fou:  , je ne me fou de personne et je suis sérieux en créant se sujet :

Pour commencer nous allons redire que le langage "SMS" ici est interdit donc pour être mieu intégré écrit pas en SMS ensuite je vois que tu faits pleins de fautes alors voila donc déjà pour les verbes du 1er groupe :

°°°° 1ER GROUPE °°°° ( il y aura que le premier groupe )

Pour reconnaitre un verbe du premier groupe il suffis se mettre le verbe a l'infinitif .
Exemples : J'ai parlé à ma grand-mère => Parlé = Parler  / je mange de l'herbe => Mange = Manger

Voici aussi les terminaisons au présent :

Je parle
Tu parles
Il parle
Nous parlons
Vous parlez
Ils parlent

°°°° a / à °°°°
A ne pas confondre , a et à avec accent :

Le "a" qui vient de l'auxiliaire "avoir" ( il a ) et le à avec accent qui se met en préposision,
Comment faire pour ne pas confondre :

Dans une phrase ou il y a un "a" à mettre , il suffit donc de remplasser le "a" par avait par exemple .
Exemples : Il a de belle chaussures => on remplace le a par avait et ça donne : Il avait de belle chaussures , la phrase a un sens français donc c'est bien "a".
Je vais à Paris => On remplasse le à par avait et ça donne : Je vais avait Paris , La phrase n'a aucun sens donc c'est bien "à" avec accent .

Apprend déjà ça  !
Lui qui veut faire un cours pour Azafe peut le faire sur se sujet et je répete je ne me fou pas de Azafe en faisant se sujet

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Orthographe - Cours AZAFE Répondre en citant

Mort de Rire o le salo

Visiter le site web du posteur
XBeBeyX_XClemX
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Orthographe - Cours AZAFE Répondre en citant

Non j'ai dit que je me foutais pas de lui donc je suis pas un salop hap

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Orthographe - Cours AZAFE Répondre en citant

Au contraire Eazy D se cours lui ferais pas de mal au contraire !

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Orthographe - Cours AZAFE Répondre en citant

1) à n'est pas un pronom relatif mais une préposition

2) tu as fait plein de fautes d'orthographe dans ton cours 

Visiter le site web du posteur MSN
azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Orthographe - Cours AZAFE Répondre en citant

merci mais moi je n'écrit pas en SMS je fait juste des fautes d'accort et je ne suis pas le seul... enfin bref je dit sa je dit rien... :fou:

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Orthographe - Cours AZAFE Répondre en citant

A corriger :content:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Orthographe - Cours AZAFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006