==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II
 
==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Liberty ?? C'est dangereux :noel: ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eazy_D
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1 255
Localisation: Mort

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Liberty ?? C'est dangereux :noel: Répondre en citant

Je supose que vous connaissez déjà le topicc " ils sont fous à liberty " sur jvc .
Je veut la même .

Je commence .

Je faisait les saut unique quand je me suit boufé sur une autoroute .
Je me relève pour allé cherché ma moto .
Une voiture m'écrase :hum:
Heureux d'être encore en vie je prend ma moto une voiture pousse celle qui venait de me poussé et WASTED .


LES CONSEILS DE EAZY

EAZY :Limité les vitesses sur les autoroutes :snif2: .
BeBey :J'ai une arme superieur a la tienne .
KATS :Salie pas la bagnole des flics .
SIDAR : T'approche pas de eazy quand il a perdu sa moto
_________________




Dernière édition par eazy_D le Mer 30 Sep - 08:58 (2009); édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
XBeBeyX_XClemX
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Liberty ?? C'est dangereux :noel: Répondre en citant

Moi pas mieu ,

Je pousse sans faire expret un gars ( civil ) et il sort sont flingue pour me tuer :rire2:  je prend mon M4 et je le tue apres hap


Revenir en haut
Katsuto14
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 1 343
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Liberty ?? C'est dangereux :noel: Répondre en citant

Une fois j'étais à l'arrêt et des flics m'ont percuté et j'ai eu 1 étoile  :hum:
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sidar14
Membre de la team

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 66
Localisation: Calvados, Deauville

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Liberty ?? C'est dangereux :noel: Répondre en citant

en multi je vais pour prendre une vie parce que ma banshee étais dead et là Cabo me bazook alors que j'étais a 5 mètres de la vie --'

Revenir en haut
eazy_D
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1 255
Localisation: Mort

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:56 (2009)    Sujet du message: Liberty ?? C'est dangereux :noel: Répondre en citant

AH il y a pas longtemps sa Mort de Rire

J'avais la haine dumont avais sauté ma moto
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com