==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: OMFG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: OMFG Répondre en citant

L'analyste Todd Mitchell du cabinet d'études Kaufman Bros. Equity Research s'est penché sur la série Grand Theft Auto et livre les conclusions de ses recherches. Selon lui, GTA V n'arrivera pas avant l'année fiscale 2011 afin de laisser de la place à deux autres épisodes à télécharger après The Ballad of Gay Tony, quant à lui toujours prévu pour la rentrée 2009. On se souvient que le deal entre Microsoft et Rockstar portait sur l'exclusivité de deux épisodes additionnels. Si les prédictions de Todd Mitchell se vérifient, on pourrait donc bien avoir droit à des épisodes multisupport Xbox 360, PS3 et peut-être même PC.

Todd Mitchell ne s'arrête pas en si bon chemin et verrait bien GTA : Chinatown Wars arriver sur Playstation 2. Développé à l'origine pour la DS, le jeu vient tout juste d'être confirmé sur PSP, donc pourquoi pas sur PS2. Une chose est sûre en tout cas : la série GTA est loin d'avoir dit son dernier mot. Mais ça, pas besoin d'être analyste pour le prévoir.

One love :mister:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: OMFG Répondre en citant

Moi je pense plutôt qu'ils attendront que GTA IV ne soit plus dans les 100 jeux les plus vendus pour sortir un nouveau GTA, c'est-à-dire dans un bon minimum 3 ans  hap

Visiter le site web du posteur MSN
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: OMFG Répondre en citant

Je parlé des extansion sur gta mais il à dit en 2011

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: OMFG Répondre en citant

Moi je prit pour que le prochain GTA sera à la campagne avec des montagnes des tracteurs, des quads etc et surtout ... En France !

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: OMFG Répondre en citant

:hum: En france t'es givré tu peut rien faire le pire c'est a Paris 

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: OMFG Répondre en citant

T'es fout toi, la campagne sa serais trop fun car GTA IV commence à souler c'est qu'une grosse forêt de béton donc c'est lassant.

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: OMFG Répondre en citant

A san andreas et puis voila =D

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: OMFG Répondre en citant

Non c'est trop rikiki pour moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: OMFG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006