==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Presentation xx-dumont-xx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement / Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde, je me présente mon pseudo est xx-dumont-xx sur GTA IV mais en vrai je m'appelle Guillaume j'ai 14 ans, mon signe chinois c'est le singe et la canard ( Laughing pour willy ^^) et ma vie est très intéressante je sais merci. J'aimerai intégrer l'équipe si ce n'est pas trop demandé svp. Merci  Razz (Copier/coller du texte a willy rien pour l'embeter hùhù)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

Super je suis très content que tu veuilles faire partie de l'équipe je t'accepte avec grand plaisir !

Visiter le site web du posteur MSN
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

Ouais c'est cool avec toi on se marre bien aussi comme l'autre fois avec le bombardement sur la planque trop fun  Okay

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

Oui on remettra ça avec le majestic noel

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

Avec Dadoo on a trouvé le système pour allé dans les couloirs  Okay trop fun .

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

Smile le systeme de ouf 

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

Il est pas un peu plus que inutil ton poste là ?  Very Happy

Dernière édition par Lil-Cris- le Lun 27 Juil - 14:08 (2009); édité 1 fois
bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

xD c est tjrs un message =) aussi nn vient sur discussion car la c est pas le topic discussions , mais le recrutement dedumont

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

Lil-Cris- a écrit:

Avec Dadoo on a trouvé le système pour allé dans les couloirs  Okay trop fun .

Je ne comprends pas :-(

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx Répondre en citant

xD moi nn plus mais bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Presentation xx-dumont-xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement / Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006