==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Secte secrète des admins -> Secte secrète des admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie Répondre en citant

Salut je vais faire court : je trouve que les modos partent trop en HS. Pour éviter ça je propose une petite concurrence entre modos, chacun s'occupera d'une catégorie en particulier et celui qui trouve le + de HS a gagné, comme ça ils feront la chasse au HS et ça leur évitera d'en faire.

Qui veut ?  :sarcastic:

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie Répondre en citant

moi

MSN
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:59 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie Répondre en citant

Moi, mais je voit pas trop comment leur présenter le système mais aussi il y'a des catégories plus fréquenté que d'autre donc... enfin c'est un peu flou ton idée mais je voit un peu le truc.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie Répondre en citant

Lil Cris tu as raison, mais nous pourrions transformer cet inconvénient en avantage. Je m'explique : nous pourrions céder la catégorie la plus fréquentée au vainqueur de la compétition disons chaque semaine ou toutes les 2 semaines ou tous les mois peu importe. Ca devrait les motiver  :sarcastic:

PS : Désolé de ne pas avoir répondu rapidement j'ai eu un week-end assez...chargé

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie Répondre en citant

Ok d'acc' mais bon c'est assez complexe à comprendre.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie Répondre en citant

Je vais demander l'avis des modos pour voir ce qu'ils en pensent

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie Répondre en citant

A d'accord vous mijotez des truc derierre notre dos =D

Visiter le site web du posteur
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie Répondre en citant

Ah bon ! Oh je viens de remarquer cela ! C'est vilain :nonnon:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: [Proposition] Un modo pour chaque catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Secte secrète des admins -> Secte secrète des admins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006