==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: PMM : Préparation Militaire Marine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais parler de la PMM, il faut être de nationalité française, avoir entre 16 et 25 ans le 31 décembre, être apte médicalement. 

Moi, je la fais, et j'aurai aimé savoir si d'autres personnes la font.

Pour plus d'informations : http://www.netmarine.net/tradi/engagez/pmmparis/index.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

J'ai oublié de préciser qu'il y a 3 récompenses à l'issue de ces 20 jours de PMM : 

-Le Brevet de Préparation Militaire Marine

-Le certificat d'aptitude au tir de niveau 1 (notament tir au FAMAS, l'arme officielle des forces armées françaises)

-L'attestation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC 1) (pour ceux qui ont toujours rêvé de savoir faire du bouche à bouche ou un massage cardiaque basique sur une personne inconsciente comme dans les films) 

Monster_974

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

Pour le troisième truc je vais y faire au lycée -_-"
j'y fais pas moi le cours sa soul déjà assez :hum:

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

C'est tellement dommage que tu sois né dans un pays riche, car pour toi les cours ne sont qu'une source d'ennui  :sarcastic:

Franchement réfléchis à ta future situation si tu as été en cours ou pas, et dit toi que le travail que tu fournit maintenant se répercutera sur ton salaire plus tard en quelques sortes  :sarcastic:

C'est pour ça que moi je m'investis en cours et que je fais cette PMM, car ça n'appotera que du bon sur mon CV, de savoir que je peux vivre sans papa-maman et que je n'ai pas passé mes samedis à faire la fête.  hap

Monster_974

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

Je travail en cours moi  noel

en fait pas tout le temps noel

Non mais sérieux mécanique c'est facile et PMM sa m'apportera rien!
Mon CV sera peut-être pas rempli mais avec un bac pro MVA (mécanique auto) j'aurais un travail sûr (je pense et l'espère) et je vais peut-être faire un BTS MVA alors voilà quoi noel

Et toi tu fais 2nd général franchement c'est sûr qu'avec sa c'est mieux de faire PMM car tu as moins de chance de trouver un métier comparer a moi noel

:ownedbymonster:

Si il y a d'autre mécanicien ou passionné de voiture, dîtes-le noel

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

Je ne suis pas en 2nde  :hum:

Monster_974

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

bah je sais pas quelque soit en classe que tu soit osef j'ai un meilleur métier  noel

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

Humm on fait se qu'on veut et en general apres ta plus de choix mais bon ! :nonnon:

Monster_974

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

t'as plus de choix mais c'est plus dûr d'avoir un travail  :mhamno:

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

Bah si ta ton bac ...

DA-FUNKK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

Je prefere être en 1er S , BTS c'est moin bien...

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

Je ne suis pas un manuel, mais plutôt un intellectuel. Je me réjouis à l'idée de calculer des formules dont tout le monde se fout et qui ne changeront jamais la face du monde  hap

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine Répondre en citant

Je préfère tiré sur les piafs chez moi :banzai:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: PMM : Préparation Militaire Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006