==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Votre Vie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9785
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Katsuto14 a écrit:
L'important c'est que ton ex soit heureuse....non c'est pas crédible, en fait défonce le  hap

Mort de Rire j ador

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidar14
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

XD  Mort de Rire ah lala les filles quel histoire moi dans mon ancien college ça aller j'était dans une " bonne " classe 17 filles et 5 garson et en faite rien du tout la jui en 2nde et dans mon lycées y'a du choix mais beaucoup de Pétass de sal0p** et de put**

9785
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

les meuf de not gene sont surtou des mocheT ki veule se fair passe pr adriana karambeu(:bave:)
mai ki en realite ne val rien :nonnon:

Sidar14
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

T'as bien raison

9785
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

ouai c sur :okay:

Sidar14
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Mais dans ma classe y'a une fille qui était dans mon ancien collège et elle me plaisais bien je pensé quelle avait un mec et je trainais pas trop avec ce genre de filles mais jui arrivé la dans le lycée et vu qu'on se connaissait un peu et bah on s'est rapproché mais personnellement je sais que c'est perdu d'avance :nonnon: mais pourtant dans son regard elle me laisse de l'espoir :nonnon:

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

le regard sa veut tout dire Wink
fonce mon gars je te le dit la première fois que j'ai vu mon ex tout c'est fait dans un regard elle avait un mec mais j'avais directement compris Wink   j'ai tout fait pour apprendre a la connaître et tout et voila masi bon sa vallait pas trop le coup enfaite xD
je vais vous faire un exemple de ce que je peux dire a une fille ^^
sa c'est pour mon ex je compte bien la récupérer Wink
" Mon amour pour toi est née comme une rose entrain d'éclorer , depuis que t'est partit cette rose est morte , car sans c'est pétales elle ne vit plus , c'est pareil pour moi car ma vie sans toi et comme une rose sans ses pétales . Je ne vit plus , revient moi je t'aime a perte  de vue . </3 "
Mathieu Coudert .

EDIT : renommons ce topic en : " Taille les meufs " xD joke Wink qui a un titre qu iconvient a tout ce qu'on dis ? un titre générale plus globale ?

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

stiiifler a écrit:
elle avait un mec mais j'avais directement compris Wink

Ton ex a l'air de passer d'un mec à l'autre sans problème  :sarcastic:

Visiter le site web du posteur MSN
9785
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

mouais sa me parait louche mais bon je m'y connasi pas encore

Monster_974

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

bande de pucelle  noel

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

stiiifler a écrit:
le regard sa veut tout dire Wink fonce mon gars je te le dit la première fois que j'ai vu mon ex tout c'est fait dans un regard

Surprised Moi aussi tout dans le regard Smile (Mais elle avait pas de mec :content: )

Sidar14
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

moué bof j'y crois pas de trop

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Tu crois ce que tu veut mais moi j'adore les yeux et le regard des meufs :coeur: :bave:

Monster_974

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Moi aussi  :coeur: :bave:
en fait sa dépend noel
je préfère le Q, la cha.... et les sei.. noel

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

pfff y'a pas que sa dans la vie tu commence aux niveau des yeux (Si c'est un bouin degage vite ton regard sinon vive les cauchemards xD) Apres un petit coup d'oeil aux fesses voila Okay :bave: :coeur: Sa m'arrive souvent tout sa au lycee :fou:

Monster_974

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Moi les filles au lycée euh... :hum:
trop laide xD

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Tant pis pour toi moi non ! Surtout dans le college a coté y'en a une :bave:

Monster_974

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Moi c'est un lycée de métier de mec, tu vois genre des métier de voiture, soudure... donc tu vois les meufs sont toujours pas super  noel

:snif2: :snif2:

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

ouais aucun soucis c'est une biatch tu vois x) la elle trompe son nouveau mec avec un gars que je connais ....

9785
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Monster_974 a écrit:
bande de pucelle  noel

te marre pa g jamai eu de meuf :ouin: Crying or Very sad :pleure:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Votre Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006