==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Votre Vie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Silence elle déchire cette chanson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiiifler
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

oh gay oh gay !!
Et mes amis longtemps que je vennais plus
je m'explique :
j'ai serrer une feumelle xPp elle a 1 an de moins que moi mais elle est trop magnifique j'la kiff a mort xPp
photo ceux qui veulent ?

9785
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

pour les photos: quand tu veux 

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Pas celle ,en blanc :malade: l'autre xPp
http://noeeemiiiiiie-x.skyrock.com/photo.html?id_article=2591957913&rev…

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

OMFG

Elle est mignone mais le maquillage :hum:

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

cay pas toujours comme sa x) 

9785
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

trop belles

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

ouais ouais ouais !!
qui dit belle di embrouille ptdr
bon j'me suis pris la tete avec mais osef elle va revenir ptdr
st'apreme j'vais me friter ( ou dans le week end ) ( ou dans la semaine ) il se trovue que mno ancien meilleur ami comme je vous l'ai raconter l'enculer la mdr
ben il veut lla faire taper avec des copien a lui donc bon sa sent la douille !!! =D j'vais allez avec mes potes les gars sa va gérer 10 contre 10 xPp enfin j'éspére c'est se qu'on a dis mais j'crois j'vais y allez a 40 vu que eux ils sont dans leur batiments chaud mdr . les gars peut etre on filmera sa !! je vous mettrez la vidéo si un pote film mais c'est presque sur que y est une vidéo peut étre pas ddu gros rentre dedans a 80 mais de moi et mon ancien pote c'est sur que vous me verrez démolir s'il sort de chez lui =D

DA-FUNKK
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr

Monster_974

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

c'est pas bien la bagarre  :mhamno:

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Tu veut moi vs toi

Poing vs poing

Sans arme blanche ( sa fait mal j'ai déjà gouté sans faire exprès )

je suis pas musclé mais bon OSEF

les muscle sa vaut pas un bon baton

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

mdr parce que tu crois que je suis une masse de muscle ? ^^

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Non mais ceux qui croivent que tout est dans les muscle ils se trompent .

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

cash ^^

Monster_974

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

c'est sûr, ils sont bête les gens comme sa
+1 radis noel

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

+1 le +1 xD

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Moi en vrai j'ai un tempérament très cool et zen mais le problème c'est qu'il y'a beaucoup de gens qui cherche qu'a faire chier et quand on me chauffe de trop... Bah sa part en couille y'a un mec qu'a déja testé et il a gouté a mon poing dans la guele le pire c'est qu'il était plus taillé que moi et que perso je suis pas un mastodont !  :banzai: :banzai: :banzai:

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

mdr représente les moyen musclé qui nique les bras en cartons gonflé comme des ballons noel

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Moi j'adore ma barre en fer

Sidar14
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Lil-Cris- a écrit:

Moi en vrai j'ai un tempérament très cool et zen mais le problème c'est qu'il y'a beaucoup de gens qui cherche qu'a faire chier et quand on me chauffe de trop... Bah sa part en couille y'a un mec qu'a déja testé et il a gouté a mon poing dans la guele le pire c'est qu'il était plus taillé que moi et que perso je suis pas un mastodont !  :banzai: :banzai: :banzai:
Moi la même j'ai un tempérament calme et c'est plutôt moi qui règle les embrouilles ( comme je vous l'ai dit 1m85 100Kg enfin j'suis carré et musclé j'suis taillé dans le roc normal ), sauf que au mois de décembre 1 wesh wesh qui fait de la boxe-thai et qui crois ce battre me met un kick dans les côtes assez méchant j'lui et dit qu'il aurait pu au moins s'excuser il est parti le buste bombé. Le cours d'histoire commence, je le fixe, il se lève alors je me lève aussi, il charge, je l'esquive et derrière je le plaque au sol et je l'ai enchainé mais la méchant enfin il a saigné obligé d'aller me lavé les mains et en le frappant je me suis cassé 2 phalange :hum: :nonnon: Mort de Rire résultats il a étais viré, ma prof est parti en dépression et moi je suis resté tranquille jusqu'à la fin de l'année :fou: noel :banzai:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Votre Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006