==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Votre Vie ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiiifler
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Voila suite au poste sur ma présentation et nos idées commune concernant le smeuf ou bonhomme de nos etablissement ou ville je créer un vrai topic x)

Dernière édition par stiiifler le Sam 19 Sep - 12:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster_974

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

et on dit quoi? :XD:

9785
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

ya que des put** dans mon college

Monster_974

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Moi dans mon lycée sa va  :-(
Les meufs : plein de moche, mais quelque beauté :cool:
Les mecs : que des wech wech ou alors des des no life avec plein de bouton :hum:
Il y a beaucoup de pute (je crois même qu'il y a que sa hap )

9785
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

ba moi appart la belle blonde( :snif2: )ya rien y acait une 6 eme (kan g t  en 5 eme) mais son frere etait une vraie racaille javé pas envie de trainer avec "ça"

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

moi pour ceux qui ont lu ma présentation vous connaissez l'histoire ...
un wesh wesh ( basique sans prise de tête qui parle avec n'importe qui ) et une magnifique demoiselle désirer a mort
une belle hsitoire de 7 mois terminer maintenant elle a un fdp et voila quoi xD
donc je fuck le smeuf depuis et la il y a une fille que j'trouve belle m'voyez elle est dans un autre bahu Sad
et dans mon bahu apar le smeuf qui sont des hommes et les biatch même jolies c'est des biatch quoi xD y en a une de mignone la masi elle a que 13 xD mon exe avait 16 mdr moi j'ai 14

Monster_974

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

14 :hum:
stiiifler = swiffer

9785
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

desolé pour toi stiiifler :--( les racailles(toi tu dis wesh wesh ) a seduit ton ex a la façon casquette NYC et survet hummel et elle a choisi la raicaille a un beau mec bien habilléet qui a le physique pour seduire .
maintenant elle va lui faire la ***** et quand , apres un beau quart d'heure a faire vous savez quoi :hum:
il la larguera :--( soi disant "qu'elle est pas bo***(je te rassure je n'insulte pas ton ex)

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Un seul mot pour designé mon lycée TASPé

Visiter le site web du posteur
xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Comme d'hab y'a plus de moche dans mon lycee que de belles filles

Mais elle sont trop :bave: :coeur:

Mais y'a des putes aussi :--(

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Juste pour savoir, qui n'est jamais sorti avec ou n'a jamais embrassé une femelle ici ?  hap

Visiter le site web du posteur MSN
9785
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

g honte mais
je nai jamai eu de meuf et ma langue est encore vierge

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

9785 a écrit:

desolé pour toi stiiifler :--( les racailles(toi tu dis wesh wesh ) a seduit ton ex a la façon casquette NYC et survet hummel et elle a choisi la raicaille a un beau mec bien habilléet qui a le physique pour seduire .
maintenant elle va lui faire la ***** et quand , apres un beau quart d'heure a faire vous savez quoi :hum:
il la larguera :--( soi disant "qu'elle est pas bo***(je te rassure je n'insulte pas ton ex)
Avrait dire j'ai jamasi rein pu faire faire avec ma copine tu vois apar la galoche enfin els truc de base et lui lecher lnombril lui faire deqs bisou sur so nventre et tou c tou quoi :/
mais tu vois le j'suis pratiquement sur que elle va niquer mtn que j'suis plus avec xD
enelveer vos idée j'ai pas la casquette nyc et tou moi tkt Wink
j'ai un ti jean large stoo quoi normale vec un ti t-shirt ki passe bien koi classe j'veux dire chu pas une racaille masi chu pas une pedale quoi xD

9785
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

tkt mai moi jespere avoir une belle meuf avan 15 ans Sad g plu de bat sur ma PSP a demain

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

Enfaite moi si tu veux jusq'ua 13 ans je chauffer les mefu et après je chercher une escuse pour poas sortir avec elle parce que j'avais peur xD enfin j'était surememnt coincer quoi .
Puis mon ex elle c'est pas poser de question elle ma embrasser er du coup pour moi sa c'est fait tout seul x)
mardi 27 janvier 2009 a 8h03 :bave:
Lol mais maintenant je me chope beaucoup de meuf x)

Monster_974

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

:bravo:

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

je kiff en plus son new mec croit que j'sui son pote et tout --' sa m'fait délir ptdr gerne i vient me parler et tout t'sais mais l'gars jle haie mdr !

9785
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

le mec genre
jte pic ta meuf mai on reste amis :hum:
la taffiote klassik

stiiifler
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

mdr trop l'autre fois je les croisé au plan d'eau avec mon ex mdr !
elle fais genre elle me voi pas lui y vient vers moi i m'tend la main ptdr !!
énorme en plus j'était avec des potes c'était extra ^^

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: Votre Vie Répondre en citant

L'important c'est que ton ex soit heureuse....non c'est pas crédible, en fait défonce le  hap

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Votre Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Zone des membres -> Discussions / *Bla-Bla !* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006