==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidar14
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

Tout est dans le sujet !!

( Moi je l'ai recupérée Hier !!! )

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

COD 4, COD 5, COD 5, COD World at WAR, CODIRECTEUR, y a plein de COD c'est lequel qu'il faut prendre ?  :snif2:

De toute façon j'en prendrai aucun, j'ai tout ce qu'il me faut avec SOCOM et GTA IV. SOCOM c'est super car on exploite vraiment l'avantage du micro et en plus quasiment tout le monde a le micro sur SOCOM

Visiter le site web du posteur MSN
azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

ui c clair mais les mape ne son pas aussi bèlle que dans  COD6 :--( mème ac la mise a jour :--(

enfin j'aime bien socom :coeur: :coeur: et j'aime bien kat aussi :coeur: :coeur: lol

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

:hs: Epouse-le  Okay

azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

ui tu a réson (ou pas :-( )

ps: sacher que je ne suis pas omo :canardninja:

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

Euh moi non plus  :sarcastic:

Visiter le site web du posteur MSN
eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:51 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

non tu es "H"omo pas omo

ps : je l'ai COD 5

Visiter le site web du posteur
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:39 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

Omo = Une lessive ( je ne sais pas si elle existe encore)  :hs:

azafe
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

stop  :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: arréter de vous foutre de moi  :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :--( :--( :--( :--( :--( :--( :--( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

Je ne moque pas c'est juste que sa me rapelle la lessive Omo.

azafe
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

lol c du passer maintenan

ps: c du :hs: aussi

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

Tu n'est pas modo  :hs:

azafe
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

nn mais je prévien que j'arète le HS dans se topic  :mercichinois:

Mafia II
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

Bon j'vois que c'est le bordel ici  :rire2:

Cependant j'ai le plaisir de te dire que j'ai COD 4 et le 5 .

Sinon Katsuto vu que tu sait pas quoi choisir je te conseille d'acheter sans hésiter COD  4 . D'ailleur COD 4 est le jeux le plus jouer dans le PSN . Il comptes prés de 7 millions de joueurs . Et je rajoute que c'est 50 fois mieux que Socom  Okay

azafe
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

Coul ! donc j'ai aussi une team de call of dutty 4 et 5 alors je te passerais le lien dans un MS priver après c'est toi qui voi ok.

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ] Répondre en citant

Call of 5 est mieux

Avec la possibillité de faire des zombi nazi online à la wolfstein machin

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Call of Duty 5 : World at War !!! [ qui l'a ? ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006