==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Idée] Mettre une boîte à idée :p ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Hello tout le monde j'ai une super idée c'est de mettre une boîte à idée voilà mon idée a été retenue cool ^^

Maintenant sérieusement si vous avez des idées (bonnes ou mauvaises) n'hésitez surtout pas à poster on adorerait que vous tenteriez d'améliorer notre forum Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Ouii de bien l'améliorer =)

The-stunter974
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Salut, j'ai eu une idée  Very Happy
J'ai créé un groupe sur msn ^^
Passé moi vos adresses comme sa je vous ajoute!
je trouve que c'est plus pratique pour parler!
pas vous? noel
si vous trouvé que c'est une mauvaise idée dîtes moi et je le supprimerai :--(

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

C'est une bonne idee et tout a fait d'accord avec toi c'est plus pratique Wink

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Oui pratique mais bon heu , y a un topic blabla

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Oui mais c'est mieux par msn ^^

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

xD oui si tu veux moi je t'ai de toute

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Oui c'est sur mais la c'est tous le monde ensemble ^^

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:13 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

xD ta signature 

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Et ouais Cool

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:36 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

xD

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Oui mais euh ici c'est pour les idées  :--(

Visiter le site web du posteur MSN
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Sinon on devrais trouver une couleur pour la team et délimiter notre zone d'influence sur Liberty City.

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

xD une belle couleur alors

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Oui le rose fluo  noel

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Humm pour mettre sur quoi ?

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Nan je dec' pour la couleur sinon on prend pas couleurs et on délimite notre secteur j'en ai une bonne idée dommage que tu sois pas sur PS3 !!!

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Ouii dommage mais bon c'est rien ... plus tard je vais acheter la PS3

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Ok donc vivement plus tard comme sa y'aura toute la team sur PS3  Okay

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p Répondre en citant

Ouii ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: [Idée] Mettre une boîte à idée :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006