==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: call of duty modern warfare 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksnake666
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

voila je voulez s avoir qui vas achetez modern warfare 2 ? :fou:

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azafe
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

pe ètre moi  hap :mercichinois: :kakashi:

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Moi je pense pas je verrais les gameplays.

azafe
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

moi j'habite a coter de la ou il fon les gaming live donc je pe y  aller pour leur demander leur avie sur se jeu et la note du jeu  :mercichinois: :kakashi:

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Il est même pas sorti  :sarcastic:

azafe
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

je sai je ne vais pas leur demander tout de suite je ne suis pas c*n :mercichinois: :kakashi:

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Moi noel

:kakashi3:

Visiter le site web du posteur
Dadoodu35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

moi je pense mon 1er cod si beaucoup de monde la sa va etre cool

MSN
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Moi je préfère économiser pour Battlefield Bad Company 2 :banzai:

DA-FUNKK
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Moi je vais l'acheter : )

Sidar14
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

moi aussi je l'acheterais

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Cod 6 ?

azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

ui le moderne warfar 3 :mercichinois: :canardninja:

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Cod 6 = MW 2 

azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

ui c sa  :bounce: hap :canardninja:

azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

c coi déja  ton msn ?  hap :canardninja:

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

satake@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN
azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

merci maitre :canardninja:

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

De rien escl.....euh apprenti  hap

Visiter le site web du posteur MSN
azafe
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire lol tu c que je peu me rebélé maitre alor ne me cherche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: call of duty modern warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006