==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Bon maintenant sa suffit tout se bordel depuis un certain temps vous nous faite tous chié avec vos dispute pour des petites choses toutes connes !

Donc je vous propose 3 solutions:

- 1.Soit vous degagez de la team

- 2.Soit vous vous réconciliez

- 3.Soit le probleme sera réglé tres vite vous serez viré ( Bannir )

Car avec vos conneries certains membres on voulu abandonné la team et je n'accepterai pas sa !

Et puis si je fait tout ceci c'est parce que l'entente de la team se degrade de plus en plus vite des groupes se forme et les admins sont debordés !

Bien entendu de ma part je suis près a me reconcilier avec cedric si il le veut bien ...

Merci d'avoir lu et pris consience de nos actes débilles.

En éspérant que l'entente s'améliore entre nous tous.

Désolé pour mon orthographe!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azafe
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

je croit en éfé que tu a raison saison se conflit s'y vous le voulais bien  Okay hap

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Cédric t'a vue t'a juste a dire tu le veut bien .

ps : L'oreal parce que je le vaut bien Cool

Mister D

Visiter le site web du posteur
xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Et bah t'en mieux parce que je trouve que sa devient n'importe quoi nous deux !

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

C'était bien quand vous étiez enssemble mais tu l'a trompé pour un canard

Monster_974

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

jerry cabo  Laughing
Oui je veux bien moi dumont hap

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Sa vas l'obliger a ronpre avec katsumi ( grosse cochone  Twisted Evil )

Mister D

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Cabo tu trompe lourdement le canard et le singe c'est plus vieux que quand j'ai rencontré cedric Okay
Mon canard c'est mon canard

Et bien tant mieux faisont la paix =D

9785
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

dumont je retire mon post a ton sujet je t'ecrasais et cé pas cool (comment ta touvé le pare chocs de ma coquette [amicalement]) Twisted Evil voila enncore désolé Wink

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

C'est rien ne t'inquiete pas ton pare choc est vraiment tres dur ma tete fait un triangle maintenant Shocked Shocked

Ps: du coup re-met moi dans ton psn je t'avais suprimer Embarassed en plus j'ai trop d'ami et il me serve tous Neutral

Dernière édition par xx-dumont-xx le Ven 21 Aoû - 14:20 (2009); édité 1 fois
9785
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Mort de Rire  un triangle elle est bonne 

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Oui delicieuse meme mais stop le HS c'est un topic serieux important pour la team !

(Enfin je pense)

9785
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

ok  noel

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Oui c'est important  Evil or Very Mad

STOP HS PLEASE Crying or Very sad

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Bon le probleme azafe regler mon probleme regler et arthemis aussi c'est deja pas mal

(Hier mon canard ma foutu les boules !!)

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Donc topic a sup ?

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Non topic pas à sup ça me fait très plaisir que vous réagissiez tous ainsi pour vous réconcilier on va peut-être enfin avoir la paix dans la team et je veux que tout le monde le voit  hap

Merci dumont d'être même allé jusqu'à bien vouloir te réconcilier avec cédric  hap

PS : jamais dumont n'oserais tromper son canard  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

Non je n'oserai pas te faire un magrer de canard question

Mon canard :coeur:

Je suis :hs:

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits Répondre en citant

oui tu es  :hs: :sors:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Pour toutes les personnes qui sont au centre de conflits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006