==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: VIDEO ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

VOILA J AI FAIT SA POUR LA TEAM POUR METTRE DANS MESSAGE D ENTETE
   <center>

I made this video playlist at myflashfetish.com
</center>

EDIT : T'es obligé de mettre sa en majuscule ? !

Dernière édition par darksnake666 le Jeu 20 Aoû - 16:24 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azafe
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

c'est toi qui l'a fait ?

darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: ASSASSIN_DU_80 Répondre en citant

oé de a-z sauf l enregistrement de la video sa c est pas moi qui la filmè.

darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

si tu veut je peux vous aider a cree le forum regarde le forum que j ai cree http://c-o-d-e.xooit.fr/index.php

azafe
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

vraiment pas mal car c'est des stunt normaux mes qui son 4 foit mieu quand c'est en groupe

darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

et j ai un nouveau t chat si sa t intersse

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

Tu te fous de moi je le connais le mec qui a fait ça c'est pas toi  Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

Sinon même si c'est stunt très primaire j'aime beaucoup l'effet de groupe mais bon celui qui l'a faite c'est Tatooye

darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

a nn c est moi qui la fait dsl.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

Bah c'est bizarre parce que si tu regardes le générique je suis dedans et c'était tatooye qui a fait la vidéo d'ailleurs au début il y a marqué tatooye productions et dans le générique tatooye je ne vois pas de assassin-du-80 et puis la vidéo date un peu tu aurais donc fait cette vidéo il y a longtemps.

Franchement je veux juste comprendre car je trouve ça bizarre, je ne suis pas de mauvaise foi si tu me prouves que c'est toi alors je m'excuserai d'avoir douté de ta parole.

darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

ba oui je c est que c est lui cas fait la video mes pas le tour.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

Je ne comprends pas au début tu disais que c'était toi de a à z. Aurais-je mal compris ?

darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

oui quand je parle de a-z c est pas specialement de la video du du contour en n iphone.

darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

et en plus au 3 eme message c est marquer.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

Ok mais pourquoi au tout début tu dis j'ai fait ça pour la team ?  hap

darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

ba comme sa pour aider la team tu c est j ai mon propre forum.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

Bon j'ai toujours pas compris mais c'est pas grave j'abandonne la conversation  hap

PS : tu sais en cherchant la vérité je voulais pas te rabaisser ou quoi que ce soit je trouvais juste ça étrange, je suis sûr que tu me comprends  hap

darksnake666
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: VIDEO Répondre en citant

tkt no souci mes pour la video je le c est que c est pas moi qui la filmé.mes le contour et en n iphone c est moi qui la fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: VIDEO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006