==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Gta 4 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:47 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , parlons de ce jeu . C'est un très bon jeu , très bien émité à la réalité . Pour ceux qui connaissent pas ce jeu , je vais vous expliqué un tit résumé ( Sa m'étonnerais qu'il y a des gens qui connaissent pas ce jeu excellent ) . Bon voilà , enfaite c'est un jeu comme tout les Gta , de buté des personnes de missions etc ... C'est l'histoire de Niko Bellic le personnage principale du jeu et donc vous qui lui doit faire beaucoup de missions ( une histoire très longue ) . Les missions conçistes à les résussires et de buté les personnes ou personnages demander dans la mission . Le but de l'histoire c'est de trouver le rêve Americain . En fin d'histoire , Niko Bellic peut enfin accomplir le rêve Americain .

Je voulais donc savoir si vous connaissez ce jeu et d'en parler Wink
Moi perso j'imagine le Gta 5 mais allons pas si vite =) .

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

J'espère que GTA 5 seras dans une ville moins sombre et plus radieuse comme c'était dans vice city, los santos et las venturas.
Sinon j'espère que l'histoire sera mieux car c'est lourd de incarner un dur à cuir qui fait le chienchien.

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Gta 5 pour moi je pense qu'il sera aussi bien normale mais ou sinon pour Niko Bellic je n'aime pas quand il passe a travers le par-brise . C est juste ce que je n'aime pas ! =)

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Moi ce que je n'aime pas c'est le scénario. Je trouve que l'on est toujours un peu trop de le même milieu mafieux/dealer de drogue

Visiter le site web du posteur MSN
bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Oui c est vrai

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Logique petit a petit il devient un tueur a gages ^.^ donc il fait les trucs pour la thune. 

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

xD

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Lyberty city baigne dans le monde de la drogues et de la mafia ^^

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Oui =) c est du bon, c est un bon jeu

xx-dumont-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Okay Tout a fait d'accord avec toi ! (Sauf certains détails mais bon tout peut pas etre parfait)

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:04 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

xD ... Je sais il est pas parfait mais bon ...

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Façon GTA tournera toujours autour du milleu drogue, mafieux etc ... car c'est un simulateur de banditisme.

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Oui mais on s'est quand même éloigné de San Andreas qui accueillais beaucoup plus de milieux différents : gangs, triades, police (le CRASH), la campagne noel, etc...

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Y'a toujours autant gang

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

xD ouiii tojours autaut mais bon , moi je l'aime bien ce jeu

Lil-Cris-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

J'en ai découvert un se matin sur Bohan ils ont des t-shirt blanc avec une étoile dessus j'ai découvert sa en tabassant un de ses mecs un 2ème et arriver et flics se sont mélés à l'histoire c'est partis en coups de Desert Gun.

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Oui , une fois j ai tué le type de la limousine et j ai continué avec 6 etoiles mais apres je suis passé a travers la vitre et les flics m ont foncé dedans :s

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

C'était le président normalement

bry-bry-90
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

Ouii je sais bien

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Gta 4 Répondre en citant

une fois que je trouverai le président je lui ferais bouffé une grenade dégoupillé avec un desert eagle pointé dans son trou dbal avec ses  cheveux qui crame  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis démoniaque

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Gta 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006