==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum
==> T|2O Qartier Général by L|4F
Team Call of Duty : Modern Warfare II

==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [A voir] Pour être officiellement membre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement / Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dernièrement certains événements ont réduit la bonne ambiance de la team. Pour éviter que ce genre de situation se renouvelle, nous avons décidé avant d'accepter un membre officiellement dans la team de se concerter entre administrateurs pour savoir si nous l'acceptons ou non. 

Je tiens à préciser que dans la team il n'y a que 16 places (ce qui est logique puisque les parties se font au maximum à 16). Nous ne sélectionnerons donc que les membres qui participent et dont le profil correspond à nos attentes.

Ceci étant dans le but de créer un groupe de 16 personnes sympathiques s'entendant très bien et pour éviter une dispute entre les joueurs, car dernièrement nous avons assisté à une dispute générale qui a un peu créé deux partis différents au sein de la team.

J'espère que vous comprenez nos agissements, dans la mesure où nous sommes une team de mode libre nous ne cherchons que la bonne ambiance nous ne choisirons donc que les membres sympas, ne créant pas d'histoire pour un rien et sachant bien s'amuser  hap

Cordialement, l'administration du forum.

Dernière édition par Katsuto14 le Mer 19 Aoû - 23:15 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Si vous voulez tenter votre chance pour faire partie de la team, il faudra poster ici pour demander à avoir votre pseudo en bleu et être membre officiel, mais il faudra faire vos preuves  hap

Je précise aussi que les premiers membres de la team seront ceux qui auront le plus de chances d'être promus modérateurs lorsqu'il y aura beaucoup de membres sur le forum (pour gérer le flood, le HS, ...)

9785
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

pk g plu mon pseudo en bleu? :snif2:

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Parce que suite à de récents événements nous avons revoté entre admins pour élire les nouveaux membres officiels.

gichtoune
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Salut!!
J'aimerais refaire partie de la team cela est-il possible??
Et si ce n'est pas possible dites-moi ce que je doit faire

PS: Je sais je n'est jamais joué avec vous mais en ce moment je suis plus sur d'autres jeux mais je peut remedier à cela.
Voilà sur ce à bientôt

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Moi je te connais jerem et si ça ne tenait qu'à moi je te prendrai mais il faudra faire tes preuves devant les autres admins c'est-à-dire rester une bonne semaine parmi nous sans te disputer, sans exploser les voitures de tout le monde, etc...

gichtoune
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Ha ben je pense que je peux le faire (je pense)

azafe
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

moi je t'aime bien alor tu pe le faire

le ninja voudrai que tu le fase pour lui
le ninja te remersi :mercichinois: :kakashi:

gichtoune
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Mort de Rire  D'accord je vais le faire pour toi l'apprenti ninja :kakashi2:

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Argh le smiley ennemi                     :gun1:        " :kakashi2::gun:2

Monster_974

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

gichtoune prenez-le dans la team please  :bounce:

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Laisse mon smiley tranquille  :gun1: :kakashi: :gun:2

:kakashi2: :mister:

Visiter le site web du posteur
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

nooon mon beau smiley  :snif2:

à mooooort ! 

:gun1: :gun1: :gun1:   :eazyduzyou: :mister: :kakashi2:   :gun:2 :gun:2 :gun:2

eazy_D
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:22 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

C'est c*n mes smiley ne sont pas mort puisque le tien ce tue mutuellement :XD:

:eazyduzyou: again

Visiter le site web du posteur
Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

On considère qu'ils sont légèrement décalés  :mhamno:

PS :  :hs:

gichtoune
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Salut!!
Encore une question c'est quand je fais mon test pour intréger la team question

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Oh je te croyais dans la team depuis longtemps  :sarcastic:  Bizarre que ton pseudo ne soit pas en bleu

Mafia II
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Il faut passer un test pour intégrer la team ? question

Car on m'a juste dit qu'il faut passer 1 semaine dans la team sans créer d'embrouille .  :-(

Katsuto14
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Eh bien en fait on essaie de faire un groupe de personnes qui s'entendent bien donc on tri assez sévèrement donc faudra bien montrer que tu créé pas d'embrouille et que tu t'entends bien avec les autres pour que tu sois membre officiel.

PS : Comme moi je ne suis plus souvent là depuis la rentrée je suis un peu le choix des 2 autres admins pour les nouveaux membres donc moi je compte pas trop  :sarcastic:

Mafia II
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre Répondre en citant

Oupss ca s'annonce dur !  :rire2:

Bon jusqu'à maintenant j'ai créer aucune embrouille , je m'entend assez bien avec les membres ( enfin je croit  :-( ) et je suis assez présent dans le forum noel .

C'est du tout bon même si sa fait que 2 jours .  :sarcastic:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: [A voir] Pour être officiellement membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> T|2O Qartier Général by L|4F Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement / Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006